AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cabane de Feanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor Elensar
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

MessageSujet: Cabane de Feanor   Mar 1 Juin - 0:50



Au beau milieu de la gigantesque forêt d'Elrania, cachée parmi les ombres des arbres millénaires, l'on peut tomber avec énormément de chance sur une modeste cabane en bois toute récente.

Après avoir adopté Rynh, Feanor réalisa qu'il ne pouvait décemment pas forcer le jeune louveteau à vivre au milieu d'une ville à la merci de l'œil indiscret de n'importe quel fou dangereux qui ne demanderai qu'à abattre un jeune animal sans défense. Il décida donc de revenir à la manière de vivre de son enfance en se sédentarisant.

Il prit une bonne grosse semaine pour construire les bases de ce qui deviendrait sa cabane.
Simple et pratique, c'était tout ce qu'il demandait. Coincée aux milieux des arbres et intégralement faite en bois, elle passait totalement inaperçu.
Elle ne comportait qu'un rez de chaussez avec une grande pièce principale qui mêlait cuisine et salon, chauffée par un bon feu de cheminée entouré de deux fauteuils simples et confortables achetés à la brocante de Cynesta comme le reste de ses meubles.

Au fond de cette première pièce, l'on trouvait deux portes, menant chacune à une chambre. La première à gauche était officiellement la chambre d'amis, accueillant les voyageurs perdus au milieu de la nuit en pleine forêt.

La seconde porte était simplement la chambre de Feanor. Plutôt vaste avec un grand lit douillet, un bureau où tous ses parchemins officiels étaient rangés et une grande armoire fermée à double tour où il entreposait tout son matériel lié à son métier. De potions aux armes en passant par du matériel de toute sorte, cette armoire était vraiment l'une des plus diversifiées du monde connu.
Sous son lit se trouvaient deux tiroirs où ses vêtements étaient entreposés de façon plus ou moins bien pliés.

D'une manière générale, la cabane était très propre et il l'améliorait dès qu'il le pouvait, appréciant finalement beaucoup son petit confort personnel mais qui laissait également voir ses petits défauts. Outre son inaptitude à plier ses vêtements, son son goût pour l'ordre et la décoration à base de plantes lui avaient déjà valu certaines remarques de la part de voyageurs qui pensaient se trouver dans une cabane de grand mère.

Qu'importe, il l'aimait sa cabane et il n'en changerait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cabane de Feanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cabane bien chauffée...
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» La Cabane Hurlante
» Cabane d'ouvrier
» La cabane du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Possessions :: Habitations-
Sauter vers: