AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor Elensar
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

MessageSujet: Mission de Sauvetage   Mar 29 Juin - 22:58

Après avoir chevauché durant deux nuits, les trois compagnons (quatre en comptant le larb...écuyer de Rowan) arrivèrent sans incident notable à Elminira grâce à la connaissance pointue de Feanor en matière de forêts.

Alors qu'il arrivait en vu de la majestueuse ville, le sang mêlé rabaissa plus bas sa capuche sur ses yeux et fit signe à Eldoniel d'en faire autant bien que ce soit évidemment inutile... les elfes ayant généralement horreur des croisements entre races c'était encore pire lorsqu'il s'agissait de drow ou de croisements avec les animaux. Il se tourna vers ses compagnons.


"Ecoutez, étant donné l'intolérance du peuple de la forêt e,vers les demi-elfes, je pense qu'il serait plus judicieux que sir Rowan nous présente comme ses suivants le temps que nous sortions de la ville. Ils n'oseront pas provoquer de rixe ouverte avec un chevalier de la reine tant que nous n'intervenons pas dans les discutions. Cela vous convient il ? Je me tiendrai derrière vous et vous soufflerai les informations dont vous pourriez avoir besoin en cas de négociation."

Feanor était anxieux car s'il n'imaginait pas un instant que le chevalier puisse avoir du mal à les traiter en simple servants, il serait plus dur pour la fierté d'Eldoniel de supporter un tel traitement tout au long de leur séjour...et une lutte raciale était pour l'instant à éviter alors que les elfes étaient sûrement nerveux à cause de ce fameux nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Mer 30 Juin - 0:54

A l'approche d'Elminira, Eldoniel n'avait évidemment pas eu besoin de la recommandation de Feanor pour rabaisser sa capuche sur son visage. Il était habitué à être rejeté, et les drows étaient sans aucun doute les pires ennemis des elfes. De plus, ceux-ci avaient également en horreur les croisement entre races: autant dire qu'Eldoniel était aussi bienvenu chez les elfes qu'un sort de boule de feu entropique dans la forêt.

Mais à cela encore, il était accoutumé. Par contre, il dût faire un effort de volonté considérable pour admettre que se faire passer pour le larbin du chevalier était la meilleure solution. Cette idée le répugnait: non seulement il allait être relégué à un rang plus bas que terre, mais en plus cela donnait au chevalier une bonne raison pour se donner ses habituels airs supérieurs soi-disant donnés par sa noblesse. Néanmoins...

"Bien que l'idée même de passer pour le larbin de Rowan" - il avait abandonné le "messire", et avec lui toutes les bonnes dispositions qu'il avait tâché de prendre depuis le début - "m'agace au plus haut point, j'ai beau tourner et retourner la question dans ma tête, je ne trouve pas de meilleure solution. Ainsi soit-il, donc. Mais pas d'excès, chevalier: n'oublie jamais que malgré les apparences que nous devrons donner, tu ne seras jamais supérieur à moi, mais au mieux un égal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Mer 30 Juin - 11:34

Même si Rowan supposait qu'il n'aurait point besoin de conseils en matière de négociation, il opina pensivement à la proposition de Feanor. Ce dernier lui était plutôt sympathique, et se révélait fort compétent puisqu'ils étaient arrivés sans encombres à Elminira.
Silencieux sur son puissant destrier, il admirait avec stupéfaction les espèces de hautes cathédrales qui se fondaient dans d'immenses arbres au feuillage émeraude. C'était proprement ahurissant. Un spectacle comme il n'en avait jamais vu...

Lorsque les bouguonneries insolentes du demi drow le coupèrent de sa contemplation:


"Au mieux un égal, dis tu?" Il soupira, une leur de moquerie dans ses yeux pâles. "Tu as une bien haute opinion de toi-même, Eldoniel... Mais ce n'est pas forcément un défaut... Veille néanmoins à me vouvoyer et à me donner du "Messire", une fois que nous serons à l'intérieur, si tu ne veux pas que cela en devienne un. Sinon nos amis elfes pourraient très bien faire de toi un "quart" de drow, si j'ai bien compris..."

Il eut un sourire insolent. Avant de tourner vers Feanor un regard désabusé, et peu convaincu:
"Je ne savais point que les elfes étaient si... comment dire... stupidement intolérants. Moi qui les prenaient pour un peuple particulièrement éclairé, je t'avoue que je suis plutôt déçu, l'ami... Leur achitecture, par contre, n'est point pour me décevoir. Quelle merveille!
Mais nous ne sommes pas en voyage d'agrément, n'est-ce-pas?"

Il soupira:

"Cela m'ennuie de vous faire passer pour des laquais - ne dites pas "larbin", voulez vous, cela n'est point aimable." Son oeil se posa paternellement sur Minarl, son aide de camp (dont il connaissait maintenant le nom, quand même!) "Quoique tu en penses, Eldoniel, cela ne m'est point agréable, car cela n'est nullement ainsi que je vous considère...
Mais enfin... Si c'est la meilleure solution..."

Il haussa les épaules et, lissant ses longs cheveux d'or vers l'arrière, dirigea négligeamment sa monture vers les Gardes de l'entrée. Pour être honnête, il ne vit ceux-ci qu'au dernier moment:

"Le bonjour, soldats," leur dit-il avec hauteur, même si certains étaient perchés plus haut que lui. " Je suis le Chevalier Royal Rowan de MontGris, Emissaire de Cynestia et porte parole de Sa Majesté la Reine. Ma mission est de la plus haute importance. Aussi dois-je m'entretenir au plus vite avec..." Il hésita un instant. Les elfes avaient-ils un Roi ou une Reine? Il opta pour une formulation neutre. "... Le dirigeant de votre belle cité."

Les gardes elfes les observèrent un instant, puis opinèrent, et guidèrent le chevalier et ses prétendus suivants dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Reine d'Elminira
avatar

Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 1000

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Mer 30 Juin - 21:35

L'œil aiguisé des gardes elfes avait repéré les mouvements de la petite troupe avant qu'ils ne les aperçoivent et ils avaient attendu patiemment qu'ils s'approchent pour réagir, fidèles aux consignes de leurs supérieurs. Alors que le quatuor s'approchait, l'un des gardes s'approcha en s'inclinant de façon révérencieuse.

"Nous vous attendions seigneur, un messager nous a informé de votre venue pour nous venir en aide. Avant que nous vous menions à la salle d'audience, sachez que nous sommes profondément reconnaissant de votre geste et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous venir en aide sur simple demande."

Comme tous les soldats elfes, cet homme respirait la confiance en lui et son allure respirait la fraicheur et l'élégance. Il indiqua aux voyageurs où laisser leurs chevaux aux soins experts des maitres d'écuries avant de les accompagner dans un immense salon au cœur d'un arbre millénaire. Cette pièce était réservée pour les audiences que donnait le couple royal aux ambassadeurs et les compagnons furent traités comme des rois (autant que possible étant donné la couleur de peau d'Eldoniel... mais malgré les grimaces de dégoût, il fut traité comme les autres puisqu'il avait l'honneur de suivre l'émissaire de Cynesta). Tandis que les pages s'occupaient de proposer à manger ou à boire tout en installant les trois hommes dans de somptueux fauteuils, une jeune femme légèrement vêtue s'approcha de Rowan pour lui signaler que la reine allait bientôt arriver, le roi étant pour l'instant absent.

****

Après quelques minutes, la reine des elfes arriva dans la salle. Toute de vert vêtue, son visage fin et délicat sans la moindre imperfection souriait aux compagnons. Elle s'inclina devant eux et leur fit signe de s'asseoir. Derrière elle se trouvait deux de ses ministres. Le page les présenta comme messires Arowen et Owendil, deux hommes plutôt ronds pour des elfes.


"Bien le bonjour délégation de Cynesta, je suis la reine Tinuviel, enchantée. J'ai reçu aujourd'hui même le message nous prévenant de votre arrivée, j'espère que vous avez fait bon voyage ? Je comprendrai que vous soyez fatigué mais je devais vous voir dans les plus brefs délais pour convenir avec vous de la marche à suivre, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ?"

[HRP : Étant donné que Rowan va mener plus ou moins la discution avec la reine, c'est à lui de répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Mer 7 Juil - 3:29

[HRP: excusez moi, tous, s'il vous plait. Je n'avait pas vu ce dernier message et j'attendais bêtement qu'un de vous poste...
ça manque d'observation tout ça, je sais. Je répare ça.]

Rowan fut mené comme un price à la reine des elfes. Son cheval avait les meilleurs soins et ses compagnons sang-mêlés ne subissaient pas trop de quolibets...
Et puis, surtout, la Reine était... de toute beauté!
Dès qu'il la vit, il mit un genou au sol et baissa la tête. Ainsi qu'un chevalier, même royal et d'un autre pays, se devait de se comporter en présence d'une Reine.


"Votre Majesté des elfes", commença t-il avec ce ton insolent dont il ne se départissait pas souvent. "L'on ne tient point rigueur à une personne de votre importance. Surtout quand il s'agit d'une chose urgente. Vous le savez certainement, mais la Reine de Cynestia nous envois à vous pour vous débarrasser d'un Mal Considérable. Cela sans rien demander en échange que de vous croire en paix de nouveau...Où se trouve le nécromant, Majesté?"

Il était allé droit au but, sans presque de fioritures, et se permit même de rajouter:

"Dites moi ou le trouver et mes guerriers-laquais et moi nous y rendons sur le champ."

Oui, bon, cette dernière phrase était un peu mesquine par rapport à Féanor. Mais Eldoniel l'avait bien méritée.
Ce n'était pas grand chose...


Toujours étant qu'il s'était déclaré pret à aller affronter le problème dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Jeu 8 Juil - 21:19

Eldoniel avait suivi avec réticence le chevalier, tel qu'il y était obligé. Maintenant, il se faisait carrément insulter! Comme il aurait pu s'y attendre d'ailleurs. Le noble personnage n'allait pas laisser passer une telle occasion de dénigrer le demi-drow à un moment où celui-ci ne pourrait pas se défendre...

Mais cette suffisance n'était pas la seule chose qui énervait Eldoniel chez Rowan en cet instant. A cela s'ajoutait le comportement bien trop familier que celui-ci avait avec la reine des elfes. Sa façon presque lubrique de la dévisager, le ton insolent avec lequel il s'adressait à elle... comme s'il était temps pour se permettre de prendre des risques! Le risque était déjà assez grand, avec deux sang-mêlés tentant tant bien que mal de rester dans cette cité, il n'était certainement pas la peine d'en rajouter...

Néanmoins, Eldoniel s'efforça de rester calme, et se focalisa sur ses objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feanor Elensar
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Lun 12 Juil - 12:32

Connaissant les coutumes elfiques, Feanor se leva et s'inclina discrètement lorsque la reine entra. Il fit bien attention à se placer un pas en arrière de Rowan, montrant par là qu'il faisait parti de son escorte et qu'il ferait aussi office de garde du corps en cas de conflit.

*Quitte à jouer un rôle, autant le faire à fond...*

Il plaça ses mains dans son dos bien droit et écarta légèrement les jambes. La posture typique du garde du corps en visite diplomatique (les mains jointes dans le dos étaient une marque de paix en raison de la difficulté à dégainer rapidement).

Il ne fit apparaître aucune émotion sur son visage lors de la conversation, pas même lorsque le chevalier les traita de laquais... En réalité, il souriait intérieurement en pensant au caractère incorrigiblement hautain de Rowan mais rien ne trahi sa pensée dans son attitude.


Il tiqua tout de même sur la façon de s'adresser à la reine si fière d'un peuple réputé pour être à cheval sur l'étiquette et espéra que la dame était dans un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Reine d'Elminira
avatar

Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 1000

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Lun 12 Juil - 13:46

Lorsque le chevalier parla, toute l'assemblée tourna des yeux horrifiés vers lui. Parler à la reine sur ce ton était un ne peut plus déplacer venant de la part d'un chevalier. Attendant la réaction de la dame, tout le monde retint son souffle en la regardant s'avancer de son pas gracile. Pourtant, chaque pas la faisait paraître plus grande et impressionnante. Elle souriait.

"Je vois messire que vous ne perdez pas de temps en fioritures. C'est une qualité que je sais apprécier chez un guerrier mais je dois toutefois vous mettre en garde contre vous même. Nombreux sont ceux qui, n'ayant pas su respecter l'étiquette se sont vu provoqués en duel par un noble plus fier que moi..."

Elle regarda l'assemblée d'un regard pénétrant et imposant qui cessa instantanément tout chuchotement.


"Néanmoins, vous êtes venu nous porter assistance accompagné de l'un de nos demi frères, elle regarda Feanor avec insistance, et avec de belles paroles de paix, il ne vous fera donc fait aucun mal en ces lieux car je l'ordonne sur l'instant."

Elle paraissait diriger son peuple par la force et pourtant elle était plus douce que bien des femmes de son peuple. Ce mélange de force et de douceur faisait d'elle l'une des plus respectées des dirigeantes du monde.


"Passons mon ami, vous cherchez donc la tanière de ce mort vivant de malheur... Owendil, veuillez indiquer sur la carte de ces messieurs où il se situe... Nous même sommes dans l'impossibilité de lever une armée suite à de nombreuses altercations avec les duegars et si une armée ne peut affronter ces morts vivants nous avons besoin de puissants aventuriers en groupe réduit pour ne pas attirer l'attention du mage. Bien évidemment, si vous avec besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander à nos compatriotes qui se feront une joie de vous aider comme ils le peuvent."

La reine sourit à ses invités tandis que le gras ministre elfe s'approchait d'Eldoniel qui avait sortit la carte pour lui indiquer la position du temple hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Lun 12 Juil - 14:34

Le chevalier rendit un sourire gêné à la Reine et son Assemblée. Il avait été un peu léger dans sa présentation des choses, se dit-il, après avoir essuyé les regards outrés des courtisans elfes et les remontrances - quoique polies et tempérées - de Tinuviel.
Il se releva humblement et évita cette fois de ficher son regard dans celui de la Reine:


"Je vous conjure de pardonner ma hardiesse, Majesté. Et je le demande aussi à votre cours. Comme vous l'avez si bien fait remarquer, ma nature impulsive me fait parfois commettre des impairs. Soyez assuré que mon intention n'était aucunement de manquer de respect à Vous et aux Vôtres... Car j'ai une immense considération pour votre civilisation et tout ce qui vous concerne."

**Vos femmes et votre vin, surtout! ajouta t-il en silence pour lui même, mais il se garda bien de montrer ses réels sentiments sur son visage.**

Pour être exact, Rowan les trouvait un peu légers, eux aussi. La moindre des choses eut été d'adjoindre à leur petit groupe d'aventuriers un guide elfe qui connaissait parfaitement la région - bien que Féanor remplirait à merveille cet office, Rowan n'en doutait pas - et un mage aussi peut-être? Car ils allaient affronter un nécromancien sans personne qui ne connût la magie...

Mais il garda bien évidemment le silence sur tout cela, et tandis que Féanor s'occupait de l'itinéraire avec un ministre, il se força encore à l'humilité pour demander:


"Pour tout vous dire, j'espérai pouvoir m'entretenir avec un puissant mage d'Elminira avant de me remettre en route. La science magique elfe est réputée si merveilleuse que je serais bien bête de ne point m'entretenir avec un de vos érudits pour tenter d'en apprendre plus sur notre futur ennemi..."

Et puis il avait le "Plastron d'Arton" à faire identifier, mais cela, il le demanderait directement au mage.
Ainsi que d'éventuelles autres aides magiques. Potions, objets?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Lun 12 Juil - 15:16

Quelle malchance s'était abattue sur le ministre Owendil! Il avait ainsi été chargé d'expliquer l'itinéraire à l'homme qui serait son assassin en personne! Ainsi, Eldoniel avait bien pris le temps de retenir tout de l'apparence de sa cible pendant que celle-ci lui donnait ces explications. Il serait ainsi parfaitement à même de le reconnaître, et donc de le retrouver plus tard: il n'était évidemment pas question d'accomplir sa tâche devant toute l'assemblée et la reine en personne!

Cependant, Eldoniel ignorait encore la façon dont il allait s'acquitter de sa tâche macabre. Il se dit qu'il ne valait mieux pas le faire tant que le nécromancien n'aurait pas été tué: comme ils venaient d'arriver, s'il arrivait malheur à un ministre elfe à Elminira, le groupe serait immédiatement accusé. Non, il devait attendre. Le retour triomphal des guerriers à la cité limiterait les risques d'accusation contre eux.

Et puis, cela lui laisserait du temps pour préparer un plan digne de ce nom...

Jetant un coup d'oeil à la carte que lui montrait le gros ministre elfe, il retint également la localisation précise de l'endroit où devait se trouver le nécromancien.


"Je vous remercie, grand ministre. Sachez que nous nous engageons tous personnellement à mener cette mission à bien et vous débarrasser au plus vite de ce magicien néfaste. Je m'engage personnellement à venir vous annoncer la bonne nouvelle le moment venu, si tel est votre souhait."

Tenant à créer une confiance aussi grande que possible envers lui, Eldoniel fit même quelque chose qu'il ne faisait jamais: il s'inclina devant lui. Il savait qu'il n'avait que peu à craindre devant toute une foule d'elfes, cependant cela le mettait tout de même extrêmement mal à l'aise, et il resta aux aguets autant que possible, tendu à l'extrême, et finalement se redressa aussi vite que le permettait la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feanor Elensar
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Lun 12 Juil - 15:35

Soulagé que la réunion arrive à son terme sans qu'il n'y ait eu -trop- d'imprévus, Feanor se relâcha quelque peu. Il avait bien entendu eu des sueurs froides lorsque la reine l'avait regardé droit dans les yeux, comme si elle avait pu deviner sa nature profonde... Peut être ne s'était elle finalement attardé que sur le fait qu'il avait les traits d'un demi elfe et non d'un sang pur... En théorie elle ne pouvait savoir pour son sang animal... Il l'espérait.

*Quoi qu'il en soit il faudra dormir d'un œil cette nuit... Eldoniel ne doit sûrement pas être le seul assassin du monde...*

Il mémorisa de tête le parcours sur la carte qu'indiquait le ministre et reprit sa position d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinuviel
Reine d'Elminira
avatar

Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 1000

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Mer 14 Juil - 19:33

Tinuviel hocha la tête en souriant, acceptant ainsi les excuses du chevalier pui commença à se diriger vers la sortie.

"Très bien, je vais de ce pas donner les ordres concernant votre souhait de rencontrer un puissant mage. Rendez vous à la bibliothèque, Aethenya vous aidera à trouver les informations dont vous aurez besoin ainsi que quelque artefacts qui pourraient vous être utiles. Nous attendons beaucoup de vous messieurs, et sachez que nous ne sommes pas ingrats avec nos amis, je vous souhaite donc une victoire totale pour que nous puissions chanter vos louanges durant de nombreux siècles. Nous nous reverrons à votre retour, bon courage."

Elle sortit de la salle accompagnée de sa cour et d'Owendil qui jetait des regards intrigués à Eldoniel. Un drow qui parlait à un ministre ? On aurait tout vu.


[HRP : La visite à la bibliothèque se fait à la suite dans ce post, inutile de créer un nouveau sujet pour ça Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   Jeu 15 Juil - 0:22

Le discours final de la Reine elfe plut grandement à Rowan. Chanter ses louanges durant des siècles? Cela lui convenait parfaitement.
Il s'inclina avec déférence alors qu'elle quittait la salle avec ses ministres et ses suivants.


"Mille merci votre Altesse, je ne vous décevrais pas, soyez en assurée. Que les Dieux vous gardent."

Puis il se redressa et chercha des yeux un serviteur:

"Menez nous donc en la Bibliothèque," dit-il. "Et à Aethenya..."

Il ne savait même pas si cet "Aethenya" était un homme ou une femme. Les noms elfes des deux sexes se ressemblaient tous. Cependant il espérait qu'il s'agit d'une femme.


Une fois parvenu en cette fameuse bibliothèque, ses compagnons sur ses talons, il eut un regard admiratif pour la grandeur de celle-ci. Que de livres, tous si harmonieusement rangés, dans de complexes et subtils rayonnages... Ventredieux. Ces bougres d'elfe passaient donc leurs vies à gribouiller de vieux parchemins?
Il avait envoyé son écuyer chercher la plastron gagné à la taverne du Dragon, en Cynestia, et, voyant que celui ci revenait, il lui ordonna de le poser sur une table. L'objet, pourtant de toute beauté, semblait quelconque en comparaison de la majesté de ces lieux.
Par crainte d'une mauvaise surprise - une malédiction? - Rowan ne l'avait jamais enfilé encore.


Ceci fait, il s'adressa à un bibliothécaire:

"Pourriez vous m'indiquer qui est Aethenya, je vous prie?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de Sauvetage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sauvetage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]
» Aux Chevaliers de la mission de sauvetage
» Mission de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Région du Sud Ouest :: La Majestueuse Cité Elfique : Elminira :: Limites de la ville-
Sauter vers: