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 Expérience

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Tyr
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Align.: Loyal Bon
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MessageSujet: Expérience   Ven 30 Avr - 23:24

Expérience

L'expérience est l'une des choses les plus importante pour un aventurier car elle témoigne de ce qu'il a pu acquérir tout au long de sa vie en fonction de ses actions.
Elle s'accumule uniquement dans la partie RP (inutile donc de poster dans des jeux à réponse courtes uniquement pour en gagner). Chaque nouveau sujet ou post dans votre RP vous fera gagner un certain nombre d'expérience pour témoigner de votre évolution. Ainsi, même un personnage paisible qui ne souhaite pas partir à l'aventure pour massacrer moult dragons gagnera tout de même de l'expérience tout en s'amusant à sa façon. Toutefois, l'aventurier intrépide en gagnera surement plus rapidement notamment grâce à un certain bonus adressé aux combattants en fonction de la qualité du combat et de l'adversaire mais aussi comme récompense pour une quête menée à bien.
De plus, tous les pays de Larendia ne sont pas aussi paisibles et ainsi, selon l'endroit où vous vous trouverez, vous gagnerez plus ou moins d'expérience hors combat. Et oui, il faut du courage pour simplement ne pas s'enfuir dans un cimetière hanté à minuit...

Mais à quoi sert l'expérience accumulée ? Avant tout à accéder à de nouvelles compétences ou sorts. Un aventurier de base a encore des choses à apprendre pour atteindre le rang de héros et l'expérience est là pour lui faire comprendre quoi.

L'expérience sert également à accéder à de nouvelles quêtes ou zones. Certaines expéditions requièrent un certain degré de maturité avant de se lancer vers l'inconnu et l'expérience déterminera si oui ou non vous serez prêts à ne pas être un fardeau pour vos compagnons qui s'en vont conquérir de nouveaux horizons. Certaines zones débloquées seront également inaccessibles pour les moins expérimentés d'entre vous car le danger qui s'en dégage vous fera faire demi tour sans hésiter...

L'expérience se gagne donc au rythme que vous voulez et ne doit pas être un handicap, même si certaines zones seront limitées au tout début, l'écart a combler n'est pas bien grand et un personnage rempli d'expérience ne devient pas un dieu du combat à des années lumières du débutant mais a simplement plus ouvert son esprit au monde.
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