AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr
Volonté Suprême
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

MessageSujet: La Mort   Ven 9 Avr - 21:34

La Mort

Car oui, la mort existe dans l'univers de Larendia.
Avant que tout le monde hurle que l'on ne veut pas que l'on touche à son personnage chouchou adoré (et on les comprend...), sachez que la mort n'est QUE volontaire. En effet, même si un combat tourne en votre défaveur et que vous vous retrouvez aux affres de la porte des enfers, il y aura toujours une solution pour vous de vous en sortir, si possible de façon logique, quitte à fuir. Et si malgré vos efforts, il n'est pas décemment possible de vous en sortir sans que le réalisme de votre rp en prenne un coup, une petite demande à un MJ suffira pour qu'un pan de la grotte s'effondre miraculeusement sur vos adversaires, vous offrant ainsi une chance inespérée pour vous éclipser.

Toutefois, si vous décidez que votre raclée est trop mémorable pour que vous puissiez vous en sortir indemne, un message au gentil MJ suffira pour vous payer un aller simple pour l'au delà, vous empêchant par là, de poster dans le monde des vivants...

Mais alors pourquoi mourir ???

C'est simple, comme tout le monde le sait, la mort est une renaissance, un nouveau voyage.
Un fois décédé(e), vous accéderez à un autre monde qui sera pour vous, une longue quête vers (peut-être) la renaissance et la bénédiction d'un dieu.
Concrètement, dans l'au delà, en fonction de vos actes dans votre vie, vous échouerez soit en enfer, soit au paradis (mais ceux qui peuvent aller au paradis peuvent également aller en enfer si tel est leur choix). Un fois là bas, vous pourrez rencontrer des divinités, des démons, des anges ou d'autres créatures fantastiques dans un long parcours semé d'épreuves nombreuses au terme desquelles, si vous êtes victorieux, vous aurez la possibilité de choisir un nouveau destin et/ou de revenir parmi les vivants riche de vos expériences et peut-être de dons obtenus grâces à vos rencontres.

Quoi qu'il en soit, la mort n'est qu'une gigantesque quête que vous pouvez atteindre si vous le souhaitez mais qui n'affectera en rien négativement votre personnage, en dépit du fait qu'une fois mort, vous ne pouvez bien évidemment pas revenir parmi les vivants n'importe quand selon votre envie (mais si vous êtes vraiment pressés, vous pourrez abréger votre séjour grâce à un MJ qui raccourcira le nombre d'épreuves).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larendia.power-rpg.com
 
La Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Règles et Informations-
Sauter vers: