AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Classes Avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr
Volonté Suprême
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

MessageSujet: Classes Avancées   Ven 9 Avr - 22:44

Classes Avancées


Comme votre race, votre classe d'arme peut évoluer. En fonction de votre choix de classe d'arme de base, vous vous ouvrez ainsi un éventail de nombreuses classes avancées cachées dans le monde.

Chevalier Noob est un Guerrier. Il a donc potentiellement accès à un certain nombre de spécialisations dans le maniement des armes... il ne tient donc qu'à lui de les découvrir en voyageant.
Parmi la liste, il peut notamment devenir un Paladin. Les Paladins sont des guerriers puissants dédiant leur vie à la gloire de leur Dieu (obligatoirement bon). En tant que serviteur sacré, il aura donc désormais accès à un nombre limité (mais pouvant faire la différence) de sorts sacrés issus de son Dieu. Au fur et à mesure de ses gains de niveaux, il pourra par exemple accéder aux Soins légers, à l'Appel de la Puissance Divine ou bien encore simplement à un accroissement définitif de sa puissance musculaire accordé par son Dieu.

Mais comment donc faire pour accéder à ces évolutions ?

Cela dépendra simplement de la classe... Certaines se débloqueront simplement au terme d'un certain niveau d'expérience, d'autre se gagneront au bout d'un apprentissage particulier avec un PNJ spécial dans certaines condition (renom, lieu secret découvert, proposition d'un PNJ recruteur, etc...) mais dans tous les cas, ces avancements seront dirigés par des MJ pour être validés et inscrits dans les feuilles de personnages.

Dans le cas de Chevalier Noob, après avoir visité le temple d'un Dieu qui était en accord avec ses principes, il s'est senti investi d'une mission sacrée et voyant cela, le prêtre du temple peut donc proposer au guerrier de devenir un protecteur sacré. Si son expérience ou sa renommée sont suffisantes, le prêtre peut valider le nouveau statut, demander la bénédiction divine et ainsi le transformer.

Une fois la classe débloquée, le joueur se verra créer automatiquement une entrée dans la liste répertoriant les classes de tous les personnages et pourra acquérir les compétences de son nouveau talent.

Ici, Chevalier Noob apparaîtra donc dans cette liste :
Tyr : Guerrier
Chevalier Noob : - Guerrier
- Paladin

En tant que tel, il aura donc accès à la nouvelle liste de compétences des Paladins qui sera créée ici dès que le premier personnage aura trouvée la classe cachée.

Pour finir sur les classes avancées, il est bien évidemment possible de stopper son évolution dans cette classe à tout instant pour éventuellement accéder à une autre classe avancée, car l'on ne peut en posséder deux à la fois. Toutefois, le retour à la classe avancée délaissée ne peut se faire qu'après la fin de tous les posts en cours. Il serait étrange de voir un Paladin devenir subitement "autre chose" en plein milieu d'une conversation romantique...

Si Chevalier Noob abandonne son statut de Paladin pour devenir autre chose, il perdra donc ses dons de Paladin au profit de ses nouveaux. Mais quoi qu'il en soit, une fois la classe avancée acquise, on peut y revenir à volonté sans passer par une épreuve (sauf dans le cas de classes opposées, comme si ici, Chevalier Noob avait abandonné son Dieu Bon pour un Dieu Mauvais... Son ancien Dieu ne l'accepterait à nouveau qu'au terme d'une épreuve de foi par exemple.) Les classes avancées sont dans la mémoire du personnage mais étant donné leur complexité, il ne peut se concentrer que sur une à la fois...


Dernière édition par Tyr le Mar 4 Mai - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larendia.power-rpg.com
Tyr
Volonté Suprême
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

MessageSujet: Re: Classes Avancées   Ven 9 Avr - 22:47

Liste et description des Classes Avancées découvertes par les Aventuriers

- Rien -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larendia.power-rpg.com
 
Classes Avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Règles et Informations-
Sauter vers: