AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maison et Carnets de Voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr
Volonté Suprême
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

MessageSujet: Maison et Carnets de Voyages   Ven 9 Avr - 23:32

Maison et Carnets de Voyages

Les Maisons sont bien évidemment le lieu où vous vous reposez et où vous pouvez entreposer vos trésors de voyage en toute tranquillité. Rien ni personne ne peut y accéder sans votre autorisation. C'est donc votre demeure, qu'elle soit somptueuse ou une simple couverture dans une rue, vous décidez de ce qu'il vous plaît mais elle doit toujours être justifiée dans votre RP avec un minimum de réalisme. Un rôdeur pauvre n'habitera certainement pas dans un immense château citadin avec nombre de serviteurs. Essayez donc de respecter un minimum de réalisme par rapport à votre personnage et à ses richesses globales ou son statut.
Vous pouvez en changer quand bon vous semble si vous le souhaitez ou si les choses évoluent dans votre RP.

Le même rôdeur pauvre, s'il devient sacré héros par la reine du pays en raison d'actes de bravoure durant une guerre pourra du coup justifier le château comme un don de la reine s'il le souhaite. (Bien que si l'on respecte le background, il devrait s'y sentir mal à l'aise et anxieux loin de sa forêt mais c'est une autre histoire, libre à vous de jouer un héros mal dans sa peau, bien évidemment...)

Même si votre demeure peut être luxueuse, au début, un personnage ne peut avoir ni domaine ni d'armée. Les serviteurs sont autorisé mais ne peuvent quitter la maison. Les armées privée seront soit des joueurs engagés soit des PNJ attribués en même temps qu'un domaine par le roi ou la reine de la région (lors de négociations ou grâce à un haut fait).

Quoi qu'il en soit, cet espace vous appartient et vous en faites ce que vous voulez.

C'est également le cas de votre carnet de voyage dans lequel vous marquerez ce que vous voulez (si vous souhaitez en créer un, d'ailleurs... sinon, cette partie de vous intéressera pas) certains apprécient d'avoir un espace où ils peuvent marquer l'évolution de leurs aventures pour ne rien oublier, la description de leurs armes, leurs dons, leurs aventures en cours... La seule contrainte est qu'il doit être écrit en RP.
C'est à dire que c'est le carnet que possède votre personnage, pas vous.

"Mon perso est dans le cimetière et dans la forêt du forum du Sud Est, vivement que le MJ arrive là bas... Sinon sur MSN, Pierre Jean Paul m'a dit que peut-être dans le Nord il y a une zone cachée, il faudrait demander la permission d'y aller aux MJ pour gagner une classe cachée"
Cette entrée peut être facilement remplacée par quelque chose comme :
"Dans la forêt d'Elrania, j'ai rencontré un Nain, mais il s'est passé peu de choses depuis, j'espère qu'un évènement nous sortira bientôt de ce calme..."
Même des notes suffisent, tant qu'aucune allusion n'est faite à la vie réelle...après tout, c'est votre personnage qui écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larendia.power-rpg.com
 
Maison et Carnets de Voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnets de voyages
» PPS voyages (divers)
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Règles et Informations-
Sauter vers: