AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feanor Elensar : Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feanor Elensar
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

MessageSujet: Feanor Elensar : Validée   Jeu 20 Mai - 2:16

Nom : Elensar

Prénom : Feanor

Surnom : -

Sexe : Masculin

Age : 24ans

Race : Sang mêlé : Elfe / loup

Classe d'armes : Rôdeur

Taille/poids : 1m70, 65kg

Description physique : Feanor ressemble à s'y méprendre à un elfe même si certains observateurs attentifs descelleraient quelques angles légèrement trop carrés sur son visage qui le feraient passer pour un demi elfe. Rien n'indique ses origines lycanthropes. Plutôt petit et doté d'une musculature fine et puissante, il utilise ses muscles comme des ressorts grâce à de brusques accélérations qui surprennent toujours les témoins. Il a des cheveux mi-longs châtains et possède de fins yeux marrons.

Style vestimentaire : Feanor porte une légère armure de cuire marron sous son long manteau vert qui ne le quitte jamais car son capuchon recouvre très efficacement ses yeux pour empêcher quiconque de découvrir ses origines. Il porte également une chemise vert foncé, un pantalon blanc et des bottes de cuire souple très discrètes.

Équipement : Un cimeterre long et effilé qu'il porte à la ceinture, une épée à une main dans son dos, un poignard attaché à sa ceinture également dans son dos ainsi qu'une dague de jet caché dans chaque botte.

Caractéristiques : Feanor a reçu une fine cicatrice en travers du front dans son enfance et elle n'est jamais partie.

Caractère : Jeune homme d'un tempérament naturellement jovial et altruiste, son expérience de la vie a tempéré l'ardeur de sa jeunesse et il peut devenir redoutablement renfermé et agressif s'il sent un danger sérieux dans les environs. Il apporte son aide à tous ceux qui en ont besoin et est toujours avide de découvrir de nouvelles choses tandis qu'il répond toujours présent à l'appel de l'aventure. Relativement insouciant si son instinct ne l'alerte pas, il essayera régulièrement de détendre l'atmosphère même en plein combat.
Parallèlement, il peut se montrer intraitable sur certains points comme l'injustice et n'hésitera pas à renverser un régime s'il l'estime nécessaire.


Qualités/défauts : Le plus gros défaut de Feanor est sa naïveté et face à un caractère ambigu il préfèrera souvent croire en la nature humaine, ce qui lui joue régulièrement des tours. De plus, sa soif d'aventure le pousse régulièrement à aller au delà de ses limites et ses équipiers finissent par en pâtir lorsqu'il les attire trop loin...mais son altruisme le poussera la plupart du temps à privilégier ses compagnons à ses désirs.

Alignement : Neutre Bon

Compagnon : Rynh, un petit louveteau qu'il a découvert abandonné avant d'arriver à Cynesta et qui s'est pris d'affection pour lui.

Dieu : -

Histoire :
Feanor a grandit dans une famille de forestiers appréciés de tous aux abords de la forêt d'Elrania. Ses deux parents étaient des elfes chaleureux et compatissants qui aidaient les voyageurs à traverser les bois aussi longtemps qu'ils l'estimaient nécessaire. Le père du jeune homme était également un sang mêlé mais n'en n'avait jamais parlé à Feanor qui pensait naturellement être un elfe tout ce qu'il y a de plus banal... jusqu'à un soir de ses 15ans, après s'être occupé tard des animaux blessés que lui avait confié son père, il retrouva la cabane dans laquelle ils vivaient avec la porte grande ouverte et sans aucune lumière malgré la nuit tombée depuis longtemps. Se précipitant à l'intérieur, il trouva son père, gisant dans son sang, égorgé et sa mère clouée au mur par une épée finement ouvragée mais souillée du sang de ses parents. Submergé de chagrin et de terreur, il sentit soudain le monde tel qu'il ne l'avait jamais senti, entendant chaque son, sentant chaque souffle de vent sur sa peau et voyant comme en plein jour au milieu de la cabane d'un noir de jais. Il se retourna pour comprendre le mystère de cette soudaine clarté et tomba nez à nez avec son reflet dans un miroir qui lui renvoyait une image de lui même avec les yeux d'un jaune flamboyant qui lui donnèrent l'impression d'observer un fauve aux abois...
Feanor ne découvrit jamais ce qui se passa cette nuit là mais du quitter sa maison pour trouver un abri plus sûr. Il enterra ses parents et partit vers Elminira où il fut logé un temps pour parfaire sa culture du monde. Il découvrit ainsi sa vrai nature et appris autant à contrôler ses dons qu'à les cacher pour sa sécurité. Étant hébergé par charité, il prit bientôt la décision de partir de lui même avant de devenir un poids et commença a parcourir le monde dans l'espoir de pouvoir survivre par ses propres moyens tout en tentant de découvrir un indice sur la mort de ses parents parmi les livres qu'il dévorait à chaque étape de son voyage. Redoutant les humains et leur justice arbitraire dont il avait maintes fois lu les condamnations éclair dans les récits de voyageurs elfes, il va pour la première fois tenter un contact avec cette étrange civilisation lorsqu'il approche des remparts de Cynesta par un bel après midi...


Classe sociale du personnage : Forestier ou vétérinaire

Motivations : Pour l'instant, Feanor se laisse vivre au gré de ses voyages et aspire à une vie paisible dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyr
Volonté Suprême
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

MessageSujet: Re: Feanor Elensar : Validée   Jeu 20 Mai - 3:15

Fiche validée.
En tant que Sang mêlé de loup, tu as droit à un meilleur odorat, une nyctalopie totale (de toute façon tu étais elfe...), une meilleur ouïe et un sens inné pour la discrétion et l'endurance. La viande t'attire bien plus que les végétaux.

Sinon tu peux poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larendia.power-rpg.com
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Feanor Elensar : Validée   Jeu 20 Mai - 3:22

Woaw, un elfe qui mange plus de viande que de légumes! Je croyais que ça n'existait que dans les mythes! On va ptet être copains alors Very Happy
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feanor Elensar
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

MessageSujet: Re: Feanor Elensar : Validée   Jeu 20 Mai - 21:40

MDR c'est pas faux, je n'avais pas vu les choses sous cet angle Razz J'ai hate de surprendre ton perso en Rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Feanor Elensar : Validée   Jeu 20 Mai - 21:41

Espère me surprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feanor Elensar : Validée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feanor Elensar : Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feanor Elensar [Eclaireur, espion]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Lenwë Elensar [Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: